Banque

Pièces de monnaie

Le courtage pour vos frais bancaire? est-ce utile?

Les banques en lignes permettent des coûts réduits de certains service de base. Vous perdez par contre une certaine proximité par rapport à une banque traditionnelle.

Les banques en lignes sont adaptées aux services monétiques (carte bleu) et opérations courantes, un peu moins pour les opérations plus complexes , les banques traditionnelles ont encore une place dans le paysage actuel .

Les banques traditionnelles sont à la recherche d’un nouveau modèle, la plupart ont privilégiées la diversification en commercialisant de plus en plus de produits. A ce titre elle peuvent devenir un partenaire essentielle de vos projets. La complexité est que votre banque n’est peut être pas celle qui vous proposera les meilleurs conditions au moment ou vous en avez besoin.

De plus à force de multiplier les produits et services votre conseiller peux difficilement bien connaitre l’ensemble de l’offre.

Il est très difficile de comparer les frais bancaires même les service simple de type carte bleu , internet découvert… Le tarif affiché étant souvent négociable.

Nous conseillons une banque en ligne pour les opérations bancaires de base associé à une banque traditionnelle (mais sans les moyens de paiement) pour les opérations plus complexes et pour le conseil .

lien boursorama

Le match banque en ligne et banque traditionnelle

%d blogueurs aiment cette page :